02/05/2020

Tableau lumineux

Sur la chaîne You Tube de Ellen LC, elle nous expliquait comment faire une jolie déco lumineuse, je vous mets le lien comme ça vous pourrez voir le tuto qu'elle a fait : https://www.youtube.com/watch?v=ujk6kAkLlk8&t=240s
Et moi comme j'avais sous la main tout le matériel pour la faire et bien je me suis lancer.
Pour ce faire, il vous faut une planche de bois, la mienne je l'ai faites de 35 x 20 cm, une guirlande lumineuse, de la corde ou de la laine, des clous et des fleurs ou des fausses plantes.
Et puis vous suivez le tuto d'ellen.
Moi j'ai choisie de la corde de jute, pour un effet naturel, et pour aller avec ma guirlande lumineuse qui est elle aussi en jute.
Pour les fleurs pas trop le choix j'ai pris un bouquet de rose en tissu que j'avais à la maison, j'ai juste glisser les tiges dans le bord du vase sans les coller, car peut être que je les changeraient quand il sera possible d'en acheter d'autres.
Et petite touche perso, j'ai ajouter un nœud, plus un nœud en raphia et une rose en papier.
Admirer :


Bon, il est vrai que le guirlande lumineuse n'est pas très puissante donc ce n'est pas une grosse source de lumière, c'est de la déco d'ambiance, mais bien jolie il faut le dire, non?

Aucun commentaire: