17/05/2020

Fleurs endormies

J'ai vu ces jolies fleurs sur une vidéo de " creativemamy"et cela m'a forcement tout de suite donner envie d'en fabriquer, si vous aussi vous voulez voir et bien voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=F8rQZ5Amm1g&t=53s
Donc pour faire ces fleurs il vous faut, elle a pris du tee shirt et moi aussi vu que je ne jettes pas les chutes lorsqu'il m'arrive d'en transformer.
J'ai pris pour le cœur des fleurs de la feutrine jaune et du vert pour les feuilles.
Mes fleurs sont monter sur des tiges en fil d'alu vert.
Je vous explique pas comment faire, aller voir sa vidéo.


J'en ai fait deux, qui me font penser a une mère et son enfant, que j'ai planter dans une plante, c'est mignon !!!
Je pense que d'autres petites fleurs risquent de fleurir bientôt.

Aucun commentaire: