02/05/2020

Petite tour rangement en carton

Et oui, moi et le rangement, mais que voulez vous quand on a tout un petit bazar de loisirs créatifs et de scrap et bien je vous peut vous assurez qu'il vaut mieux être ordonné pour pouvoir s'y retrouver  dans notre petit bazar organisé.
Alors aujourd'hui, je viens vous présenter une petite tour en carton avec petites boites tiroirs.
Je vous mets un lien car j'ai suivi le tuto de la chaîne You Tube de : "Mes envies créatives"
 https://www.youtube.com/watch?v=PqyocM3Rimg&t=3068s
Alors pour le réaliser il vous faudra du carton, du papier cartonné, de la colle et de la patience.
J'ai a peu près suivi son tuto mais pour certaines choses j'ai bidouiller à ma sauce, surtout pour cacher les imperfections car je ne suis pas aussi expérimentée.
Par exemple pour le dessus, j'ai mis de la dentelle, ça camoufle mais ça fait joli, pareil pour les bords.
Ensuite au lieu de faire des boites comme elle, moi j'ai fait des boite simples, j'ai chercher comment faire une boite juste en pliant,et j'ai fait un patron en papier pour aller au mesure des cases.
Et j'ai mis de la cordelette sur chaque boite pour pouvoir mieux les sortir.
Voici le résultat :




Comme d'habitude elle est loin d'être parfaite, assembler à la colle chaude j'ai pas trouver ça évident, mais je la trouves à mon gout et pratique pour ranger pleins de petites choses, et c'est le principal.

Aucun commentaire: