30/12/2019

Album dépliable

J'aime bien tester des manières différentes pour faire un album et pour ça les chaines YouTube sont une mine d'or avec des personnes passionnées qui vous expliquent dans des tutos comment faire de jolies choses.
Cette fois j'ai voulu tester un album qui se déplie sur une base de papier cartonné noir.
Je ne sais malheureusement plus sur quelles chaines j'ai vu ça.
C'est pour cette album que j'ai acheter la perforatrice de coin, je trouves ça plus esthétique.
Une fois la base faite, on choisit des papiers, la ce sont des papiers de Noel de chez Action.
Pour orner les pages j'ai mis quelques die-cuts et pour fermer l'album un joli ruban doré.
Je vous montres :

                                                                  le voici fermer

                                                               
                                                                  on déplie

 
                                                                  on déplie encore


                                                                   petit détail


Je le trouves trop beau, pas vous ?

Aucun commentaire: