03/02/2020

Des bijoux, encore des bijoux !!!

De temps en temps, ça me détends et ça changes un peu, je fait quelques bijoux.
Alors voici des boucles d'oreilles toutes mignonnettes, la première avec un flocon, à défaut d'avoir de la neige, j'en aurais aux oreilles.
Juste quelques perles de rocaille argentée et une perle carrée blanche nacrée, ça suffit et c'est joli.


Pour la deuxième paire, j'ai retrouver des étoiles dans mes rangements, avec quelques perles translucides et des perles carrées bleu, j'aime beaucoup.


Et puis comme à Action, j'ai encore trouver de jolies perles on continu avec des bracelets.
Un vert émeraude, avec juste 3 petites breloques.


Et un assez zen en grosses perles aspect craquelé, orner d'une breloque médaille.


Alors qu'elle est le bijoux que vous préféré ? 

Aucun commentaire: