30/12/2019

Quelques boucles d'oreilles

Pour aller avec le collier précédent ou pas d'ailleurs, j'ai fabriquer des BO avec une tête de renne.
Pour les perles je voulais des couleurs de Noel, du rouge, du blanc et du doré.
Disposer sur un apprêt de petite créole cela ressemble a une petite couronne.
Et pour finir, on ajoute au centre une étoile blanche nacrée.
Et ces jolies petites BO de Noel sont terminer.
Admirer :



La deuxième paire, c'est un chat sur une lune, j'ai juste mis quelques perles sur une tige.


Pour la troisième, j'ai craquer sur l'arbre de vie, accrocher au bout du bout d'une petite chaîne , simple mais je voulais rien d'autre.

Je trouves ça très gratifiant de faire mes bijoux moi même, avec juste une pince, je fais des bijoux unique.

 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Jolie boucles d'oreilles Pat, tu les vends à combien?

Unknown a dit…

Jolie boucles d'oreilles Pat, tu les vends à combien?