18/12/2019

Des petits colliers de Fêtes

J'ai acheter des minis bouteilles en verre avec bouchon, avec cette période on l'on prépare Noel, j'ai eu envie de faire des bijoux hivernaux et festifs.
Pour certains j'ai mis à l’intérieur de la fausse neige et pour d'autres des perles blanches nacrées.
Le 1 er, j'ai mis de la cordelette grise autour du goulot, un petit flocon argenté muni d'un strass, dans le bouchon que j'ai coller par sécurité je visse un petit crochet, on met un anneau dans lequel on passe une grand chaîne argent.
Le 2 eme, j'ai pris un ruban en organza blanc que j'ai nouer autour du goulot, puis je mets une demi perle grise en son centre, on finalise la bouteille comme le premier.
Le 3 éme, a nouveau de la cordelette grise, sur laquelle je place un anneau muni d'une goutte et d'une perle blanche nacrée avant de la fixer au goulot, on finalise comme les autres.
Et j'en ai fait un 4 éme, identique au second.
Je vous montres :


Ils sont trop mignons vous trouvez pas ?
Porter sur une petite robe noire, le top !!!

Aucun commentaire: