04/09/2019

Album de "Mia"

Ma fille aillant fait développer des photos de nos 2 chats qu'elle adore mitrailler en toutes occasions.
J'ai proposer de lui faire un album.
C'est le même format que mes autres albums, c'est aussi le même matériaux de base, c'est a dire des feuilles de kraft épais.
J'ai choisit pour la couverture une feuille façon bois rose, et pour l'intérieur du vert pale.
Je l'ai décoré avec quelques dies cuts et une étiquette qui est la même que celle que j'avais pris pour le cadre de mia donc je mets le lien : http://lesloisirsdepatouch.blogspot.com/2018/09/un-cadre-photo-customise.html
Avec aussi une étiquette, pour y coller les lettres en bois du prénom "Mia".
A l'intérieur j'ai mis différents papier, à têtes de chat ou bien d'empreintes de pattes et d'autres mais surtout dans des tons de rose ou de vert.
Je vous montres :


Bon maintenant il lui reste a mettre ses photos, et peut être à mettre quelques décos a coté et puis eelle aura un joli album sur mesure.

Aucun commentaire: