04/09/2019

Boite tressée " couture"

Faire une seule boite tressée, c'est pas suffisant alors j'en fait une seconde.
Mais cette fois pour la base plutôt que du carton, j'ai pris une boite de conserve moins de chance de la déformer en faisant le tressage.
Sinon, elle est faite sur le même principe pour faire le tressage, pour le dessous j'ai à nouveau fait la chaînette coller en escargot.
Pour ce qui est du couvercle, j'ai pris une partie de boite a camembert, j'ai recouvert le dessus de toile de jute fine, le bord c'est une bande de jute plus épais puis j'ai ajouter de la dentelle vert pale.
J'ai fait a nouveau une chaînette que j'ai mis au bord du couvercle.
Et puis j'ai eu envie d'une déco en rapport avec la Couture, alors j'ai pris une breloque ciseau, des boutons façon bois, une petite bobine sur laquelle j'ai enroulé de la dentelle, un morceau de dentelle pliée, un bout de ruban millimétré.
Et puis j'ai fabriqué un mini pique épingle avec un bouchon , un peu de bourre et de tissu, et une fine dentelle.
On commence par mettre une moitié de mini napperon et puis les éléments, plus un petit cœur argent, une petite fleur satin, un petit tag en 3D avec une machine à coudre et des demis perles nacrées marron glacé.
Sur le corps de la boite, j'ai mis une étiquette cartonnée, quelques fleurs et des feuilles en carton.
Une photo vos mieux que du bla bla alors la voila :


   



Ravie du résultat, elle est plus que belle, non ?

Aucun commentaire: