16/03/2018

Tableau pour fêter le Printemps

On espère qu'il sera bientôt, je veut parler du Printemps, en tout cas c'est le 20 mars.
Comme quoi je suis pas en retard, car je viens vous présenter mon tableau " Hello Spring".
J'ai commencer par préparer les fleurs en feutrine, ce sont les mêmes que pour un coussin que j'avais fait pour une commande, donc j'ai repris mes patrons.
La base du tableau est peint dans un ton de beige, j'ai peint ensuite la branche en marron.
Et puis j'ai eu envie d'un ciel bleu, si l' idée était venu avant cela eu été plus simple à faire mais bon, on a le droit de changer en cours de route.
J'ai ensuite coller mes fleurs, au pistolet à colle, juste un point pour les laisser en relief.
J'ai écrit " Hello spring " au feutre, et ajouter quelques feuilles autour.
Le voici :


Comme vous pouvez le voir, les cerisiers sont en fleurs.
Je l'adore et ne cesse de l'admirer, vous plait il ?

Aucun commentaire: