30/01/2016

Tableau a poches (2 ème modèle) en jeans

Et oui, comme toujours j'en fait un et ça plait à mes filles et donc il faut leur en refaire un modèle.
Ce qui est bien, c'est que comme vous l'avez déjà fait une fois, pour le deuxième ça vas plus vite.
Le tout c'est de trouver tout les matériaux, donc en premier lieu, une planche, car la customisation c'est ça, faire le plus possible avec ce que l'on as.
Une vieille bibliothèque déjà bien démonter et découper, me fourni la planche longue et plutôt étroite, je ne pourrais mettre des poches que sur une rangée.
Des poches, j'en ai encore quelques unes en stock, vas falloir en refaire provisions.
J'ai racheter de la colle au Leclerc (car bon je tiens pas a épuiser mon vernis colle qui vaut un peu cher) j'ai pris une colle néoprène  en gel de la marque Foxter, j'ai pu tout coller avec, elle est vraiment bien, à par l'odeur bien sur mais bon.
C'est le même principe que l'autre fois, sauf que je vous avais pas dit, mais avant de coller vos poches, faites un petit pli sur le tissu arrière pour que la poche ne soi pas plaqué et que vous puissiez mettre les objets à l’intérieur.
Cette fois j'ai terminer par un peu de déco, des choses récupérer sur des vieille bottes ( ben oui tout se recycle) en forme de cônes, d'étoile et de têtes de mort.
La petite attache en languette de canette de soda, enfin la j'en ai mis 2 vus la longueur du tableau.
Admirer le travail :


Dur de vous faire une photo avec ce temps maussade, donc j'ai chercher la lumière, et poser le tableau sur mon canapé, donc la chose derrière est un gros coussin.
Voila, ma fille est contente et vas pouvoir ranger pleins de petites choses dans ses poches.

Aucun commentaire: