26/01/2016

Tableau a poches

Cette idée je l'ai vu sur Facebook dans " astuces pratiques" et comme j'avais sous la main tout ce qu'il me fallait pour le faire, et bien j'ai pas perdu de temps .
Il vous faut une planche, un vieux jeans et des poches de différents jeans et de la colle.
On recouvre la planche de jeans, avec des coutures cela donnes du style.
Je l'ai coller avec du vernis colle et ça fonctionne.
On cherche le positionnement des poches, et pour les fixer j'ai dégainer le pistolet à colle.
On fixe un accroche tableau ou si comme moi vous n'en avez pas, une languette de canette de soda fait l'affaire.
Je sais vous êtes impatient de voir le résultat, alors regarder :


Et oui, c'est joli, c'est même magnifique et j'ai déjà rangé tout mes articles de maquillage dedans.

Aucun commentaire: