31/01/2010

Mon nouveau bahut ...

Y' avais bien longtemps que j'en voulais un pour ranger ma vaisselle.
Alors je suis aller trainer chez Fly, vu que j'y avais déjà acheter ma table, je me suis dit , et si je trouvais le bahut qui du est assorti a mon modèle.
Je sais pas si c'est de la chance, mais il était la à m'attendre sagement, en plus en soldes, et comme j'ai la carte de fidélité , j'ai encore eu une ristourne.
Et même pas besoin de le monter, si c'est pas génial tout ça !!!
Arriver à la maison, y' a plus qu'a ranger ,et puis à mettre tout mes jolis objets décos, qui avait une place toute trouver.
Vous voulez voir :

Et voici ma déco :
Je suis plutôt contente, exactement ce que je voulais !!!
Et vous vous trouvez ça comment ?

4 commentaires:

sand a dit…

tres sympat tres clair jaime beaucoup ce style

sylviam a dit…

le rêve j'aimerais bien le m^me dans ma cuisine, j'irais faire un saut à Fly pour voir si il y en a un
il va tres bien chez toi bisous

Rainette a dit…

il a l'air au poil en effet!!!

Antoine a dit…

Superbe meuble. J'aime bien le ton clair et le style. Bonne soirée.