17/01/2010

Mon 2ème objet custo ....

Il est déjà terminer depuis quelques jours, mais fallait me motiver pour la photo, comme j'en avait d'autres à faire, cela m'a booster un peu.
Donc à la base un cadre pense bête, avec des punaises fleuries trouver chez Gifi et solder, j'ai mis une touche d'argent sur le cadre et sur le papillon, pour magnifier ce blanc lavabo.
J'ai fouiner pour retrouver du fil de fer de couleur, planter quelques clous pour fixer celui ci , et pour cacher les clous pris les punaises fournies.
Ce qui nous donne au final, un très joli cadre , qui me servira de présentoir pour ranger mes boucles d'oreille, qui sont de plus en plus nombreuses, plus assez de place sur l'ancien présentoir,petit problème résolu, sauf si je continue à en acheter !!!

C'est simple et plutôt joli ? Vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

sylviam a dit…

et bien il est superbe ton présentoir

bon maintenant faut le voir avec les BO
bisous

sand a dit…

jadore ton cadre custo trop top exactement comme jaime lol

Foxy a dit…

Tu as toujours de bonnes idées de customisation!
Bye bye