11/01/2010

Appel des Soldes !!!

Donc hier, j'ai été braver la neige, pour aller voir chez Gifi ce que je pouvais trouver de solder.
Rien de bien sensationnelle, mais quand même de quoi ce faire des petits plaisirs, comme cette angelot, qui vient rejoindre ces petits frères déjà bien installer dans ma bibliothéque.Ce bol, j'ai craquer pour ce chat bleu trop drôle, je penses m'en servir comme pot pour un cactus ou une mini - plante.La, je vous expliques , j'ai acheter un tube de gel avec les mèches et puis un mignon verre boule et voici une jolie bougie gel que m'a fille à mis dans sa chambre, sympa non ?

J'ai pas résister en voyant ces verres à motifs "Fraises", voyez ils vont si bien avec le plateau que j'ai à nouveau customiser, j'avais mis des anges dessus, mais c'était un peu esquinter.

J'ai trouver aussi 2 autres choses mais comme je vais les transformer je vous ferais voir ça un peu plus tard.

2 commentaires:

sand a dit…

de bien jolie achat ici depuis le debut des soldes il ya bien trop de neige pour s'aventurer sur la route (parfois les inconvenient de la campagne )je me rattrapperais plus tar lol hate de voir tes transformation

sylviam a dit…

ben moi mon magasin favori ayant brulé cet été et n'étant toujours pas reconstruit je peux plus dénicher ce genre de chose j'attends qu'il réouvre...
j'aime beaucoup ton service de verre
bisous