22/10/2009

Qu'est ce qu'elle fait ?

Vous allez dire que fait elle en ce moment ..... à part visiter la blogosphère, et bien le soir devant mes séries préférées , ne vous deplaises, je tricotes , mais malheureusement pas au coin du feu, car je n'ai pas de cheminée, et des fois j'aimerais bien voyez vous !!!
J'attendais de voir ce que mon tricot allait donner car je n'étais pas très sur du résultat, au vue des explications trouver ici : http://eliseshop.canalblog.com/archives/p105-5.html,
Laça expliques pour les manches, mais si vous cliquer sur" part one ", vous aurez pour le début du tricot.
Seule souci , elle ne donne pas les mesures en cm pour le tricot, dons prenez vos mesures, et le tour est joué.
Ah oui au fait je vous est pas encore dit ce que je tricotes : ben c'est le fameux gilet "GRR", celui qui se tricotes d'un seul morceau.

Celui là,vient du blog cité plus haut , j'espères qu'elle m'en voudras pas d'avoir emprunter sa photo
Car le mien en est là :Alors, si ça vous dit, lancez vous , tous ensemble pour la GRR mania !!!

2 commentaires:

Rainette a dit…

moi aussi je tricote! mais qu'est-ce que je traine!!!!

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai trouvé ^^

Jess