12/10/2009

A découvrir .....

Aujourd'hui, et bien j'ai envie de vous parler, d'un joli blog que j'ai visiter ce matin, car je sais qu'il y en a plus d'une qui vont être intéresser.
Je n'ai d'ailleurs pas terminée de tout regarder, mais j'étais tellement presser de vous en parler, j'y retournerais dès que j'aurais poster ce message.
Peut être que certaine connaisse, vue leur passion pour ses demoiselles, et oui je parle encore des kokeshis, mais vous y découvrirez pleins d'infos , de jolies photos, ou des genres de kokeshis pas très connues , comme celle en forme de chat : forcément celles ci m'ont bien plu

et puis les écoliers ou voir les différentes tailles et formes qu'elles peuvent avoir
J'en vois déjà qui se dise : "alors elle nous le donne ce site " http://www.kokeshi.fr/

Bonne visite et dites moi ce que vous en pensez

2 commentaires:

seaturtle a dit…

merci pour le site, il est génial, je m'y suis promené et j'ai adoré.
Un régal toutes ses kokeshis.

Bizzzz

sylviam a dit…

merci en core pour l'adresse, tres sympa et je connaissais pas continue a tisser la toile pour nous faire découvrir ces perles

bissss

Ton colis avance il me reste la salamandremais là je cale, quand l'envie reviendra je t'envoie tout (pas à Noel promis mdr)