28/10/2009

Encore des achats de Noel .....

Hier comme on aller faire des petites emplettes pour préparer l'emménagement de ma fille, Laura, rien de bien folichon, des choses du style :balai, poubelle, égouttoir à vaisselle, serpillière, ben oui il en faut.
Pour cela , on est aller chez Gifi , et puis la , j'ai vu des décos de Noel, chaque année y 'a rien à faire , j'en achète un peu, une boule par ci, un petit sujet par la, et cette fois , OH ! merveille des petites choses en feutre, trop mignonnes, j'ai pas résister, et pis en plus c'était solder.

Je vous fait voir mes petites merveilles :


Je penses que beaucoup d'entre vous apprécient ce genre de déco , alors faites comme moi filer chez qui qui ?

1 commentaire:

sand a dit…

super sympat tes amplettes il va falloir que jaille faire un tour a gifi lol