06/10/2009

Lundi c'est kokeshi .....

Mais c'est aussi le jour des courses, j'aime bien faire un tour au rayon magazine, bon d'abord pour mon programme télé et plus si affinités.
Alors en furetant , tout à coup, mon oeil fut comment dire , attirer par le mot " kokeshi", alors je me saisie du magazine et je feuillettes, et dès les 1ères pages, je vois pleins de choses sympa à fabriquer, ce qui m'a moins plu c'est le prix : 6,50 e , c'est pas donner, un petit moment de réflexion , et puis j'ai craquer.
Vous voulez voir? Bon aller , je vous montres :

Certaines vont me dire que c'est pour les petits enfants, oui c'est marquer dès 3 ans , et alors , J'ai juste quelques années de plus , lol .

Vous voulez savoir quelques unes des activités que l'on peut faire :il y a des kokeshis a assembler, d'autres à habiller,une maison à fabriquer, un jeu de mémory, des marques places,des étiquettes,de quoi faire un tableau de menus japonais,habiller un carnet et une boite d'allumette, faire des porte bonheur,créer un restaurant avec une boite à chaussure il y 'a la déco fournie. Plutôt sympa tout ça, non?

Moi, j'ai déjà commencer , je me suis fait une jolie boite de rangement
voyez vous même :

Voilà, alors si ça vous plaît , courrez chez votre marchand de journaux le plus proche, ça s'appelle: Petites Mains ( spécial automne) et amusez vous bien.

3 commentaires:

Rainette a dit…

c'est tout mimi, et mardi, c'est quoi alors???

Lili a dit…

Sympa ce petit livre!
J'adore les kokeshi, ta boîte a l'air super!

seaturtle a dit…

quel dommage que ce genre de magazine n'arrive pas chez moi, j'aurai bien craqué!! Ta boite est trop super; c'est fait comment?

Bizzz