19/08/2009

Le robot vous critique ....

J'avais dejà vu ça sur plusieurs blogs , j'ai trouver ça amusant , alors pour avoir moi aussi ma critique , qui finalement n'en ai pas une , ce serait même plutot le contraire .

Bon je vous mets la critique de Lisabuzz

Lisabuzz.com parle de Lesloisirsdepatouch : Bien que Lesloisirsdepatouch soit signé Patouchatout, on a du mal à croire qu' une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Lesloisirsdepatouch soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé
">http://blog.lisabuzz.com

Alors vous aussi allez donc vous faire critiqué, des critiques comme ça , on en veut tout les jours.

1 commentaire:

sylviam a dit…

un critique positive ça fait pas de mal pour le moral, mais moi j'adore tes inséparables (cause que j'ai 10 perruches à la maison ça me parle)
mais quand je leur mets un perchoir comme ça elles me le mettent à terre,
ton colis part aujourd'hui et j'espère que la chaleur ne l'abimera pas trop
bisous