07/08/2009

Cadeaux et custo ... quoi de plus beau !!!

Hier , c'était l'anniversaire de ma fille héléna, elle a eu 11 ans, et pour cette occasion on est aller faire les boutiques pour lui acheter son cadeau, enfin plutôt ses cadeaux car sa grande soeur était la aussi.
Elle a eu finalement , par sa moman une chemise de nuit rouge de style chinois avec un chat ( j'en suis un peu jalouse d'ailleurs) et un lot de 3 tee-shirt, pleins de motifs.
Par sa soeur, un pantalon blanc et un tee-shirt à capuche.
Et dans le lot des 3 tee-shirt, il y en avait un noir, et comme je suis une maman un peu artiste , ce tee- shirt a été transformer illico presto.

Vous remarquerez , que j'ai repris un des motifs des autres tee-shirt , pas bête un ?

2 commentaires:

sylviam a dit…

un gros bisous en retard désolée) à ta fille de ma part une étoile du 6 aout comme moi, bravo pour les cadeaux et la custom
by je file dans le lot à demain

Mãos e manias a dit…

Je craque aussi pour la chemise de nuit rouge.... :-)