21/08/2009

Encore des achats.....

Bon aujourd'hui encore une petite ballade dans mon magasin préféré et j'ai encore trouver pas mal de choses bien sympa, et je vais vous faire voir.

Alors en haut en bleu c'est une ceinture pour moi, trop jolie avec des fleurs, il y a un livre Pucca pour faire des origami , c'est ma fille héléna qui ce l'ai choisit, si elle fait de jolis choses , je vous ferait voir.
Il y a une assiette fraise, pas possible de résister, des petites cuilleres à café trop mignonnes, si vous voyez pas bien, sur celle du bas , il y a : tasse , cafetière, théière et pot à lait décorée avec des fraises.
Et puis 2 cuillères à glace trop belles et gourmandes , le manche c'est une glace, il y en a une pour ma fille et l'autre je la garde, même si j'en ai déjà une , on c'est jamais et pis elle est trop jolie , na !!!

Je suis bien contente de mes achats, et puis j'y peut rien moi , si y' a toujours des choses intéressantes. Vous étes pas d'accord ?

3 commentaires:

sylviam a dit…

hi hi tu es retombée en enfance jusque dans le commentaire

sympa tes cuillères glace, t'es sure qu'elles sont pas à croquer

bisous

seaturtle a dit…

Que c'est chouette toutes ces trouvailles!! j'adore tes petites cuillères!! tu as de la chance d'avoir ce genre de magasin!! ici j'ai beau chercher, a part une petite foirfouille il n'y a rien d'autre, et je n'y trouve pas de chouettes choses comme toi ou Sylvia.
N'en je suis jalouse moi!!!
Bizz

sand a dit…

je comprend pourrquoi tu as craqué je suis comme toi jaurai pas resisté mais je suis pas tombé dessus sniffffffff