20/05/2009

Mon échange avec christèle

Et bien voilà, mon échange avec christèle c'est bien concrétiser.
J' ai reçue ce matin , son adorable amineko bleu, il est bien plus grand que ce que je croyais, et porte une mignonne petite médaille autour du cou, je l'adore déjà.


Et comme tu peut le voir christèle, il à l'air de se sentir déjà bien à l'aise chez moi, il a d'ailleurs rapidement fait copain avec mon big mochi.

Il y avait en plus en cadeau surprise ,une petite cocotte trop chou en fimo.
Qui elle aussi , c'est fait une copine !!!
Moi, je lui ai envoyer un chat porte bonheur , comme celui sur ma bannière, avec en surprise un petit nuage poilu.
Voilà , donc gros Merci à christèle pour cette échange, qui pour ma part ma ravie, bises à toi christèle. Photo de nos Amineko prie par christèle , c'est trop mignon, pas vrai !!!

Vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog : http://krymarsup.canalblog.com/

2 commentaires:

Marmotte a dit…

je suis super contente que l'échange t'ai plu, j'ai hâte de voir mon ti chat! mais le postier traine !!!!
l'amineko et la poulette se sont fait des copains, c'est cool!
avant que ton amineko ne parte, je me suis amusée à le prendre en photo avec le mien, mais j'ai pas encore eu le temps de les traiter....Ton amineko est légèrement + grand que le mien
bisous, Christèle

Anonyme a dit…

Quelle belle petite ménagerie, bravo pour cet echange

Jess