03/05/2009

Lydia regarde ou j'ai installer tes broderies !!!

Comme ma chère lydia , m'a fait très plaisir avec son échange, et bien moi , j'ai envie de lui faire voir, ce que son devenus les jolies broderies qu'elle m'a envoyer.

Maneki -neko , lui est dans ma chambre, car ma petite collection de maneki y est aussi, d'ailleur je vous les ai encore jamais montrer.
Le lézard se ballade paresseusement près de la porte d'entrée, le pauvre est un peu dans les courants d'air, mais c'est pas trop grave pour lui.


Et le poule et ses poussins, sont dans la montée d'escalier, bien protéger dans un sous -verre, comme ça je l'admire chaque fois que je monte.


Voilà, chacun à trouvé sa place dans la maison.

1 commentaire:

lydia a dit…

super ;) moi je suis en plein travaux je te ferait voir plus tard où tes créas trôneront ;) bisous