30/05/2009

Petite blouse

Après avoir vue ses jolies blouses sur le blog de Miette : http://lamiettebricole.canalblog.com/
qui en plus nous à proposer tout pleins de liens , pour en fabriquer une.
Finalement, je me suis laisser tenter , j'ai fouiller dans mes placards , j'ai pris une taie d'oreiller , celle dans la couleur préférée de ma fille.
Et hop , je me suis lancer, c'est simple comme tout.
De plus, je lui est fait un petit bandeau assortie.

Je vous fait voir le résultat:
Elle est t'y pas mignonne ma fille comme ça ?

En tout cas elle est super contente, et comme en plus il fait beau , elle l'a étrenner tout de suite.

Alors , toutes à vos taies d'oreiller !!!

4 commentaires:

miette a dit…

Superbe, bravo, elle est vraiment très belle et le petit mannequin encore plus, bisous miettoune

Anonyme a dit…

Super idée!! Bravo a ta petite mannequin
Bisous

Jess

Lili a dit…

Cette blouse est très coquette

Cedemel a dit…

Super sympa comme réalisation !!!