16/05/2009

Je bidouille toujours mais bon ....

Je peut pas vous montrer, car en ce moment je travaille pour deux échanges.
Et puis aussi , je couds le cosplay ( costume d'un héros de manga) en l'occurence celui de sakura, pour ma fille aurélie , pour la japan expo de juillet.
Et c'est pas facile sans patron, de créer d'après une image, en plus elle à pas choisie le plus simple.
Donc j'ai du boulot sur la planche ....



Patience , vous verrez tout ça bientot , promis!!!

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

Ca me rappelle quand ma mere et moi preparions les cosplays et autres babioles en feutrines pour Japan expo entre autre.
Puree ca remonte plus de 7 ans, XD
On en faisait du loisir creatifs, tiens d'ailleurs, on faisait parti des premiers, ^______^

Bon courage.

Anonyme a dit…

je me rejouis de voir ton oeuvre !!
Gros bisous

Jess

Lili a dit…

Que de travail en perspective!