25/10/2021

Album " JOY"

Et bien ça y ai, nous nous approchons doucement mais surement des fêtes de Noel, il est temps de commencer à faire les petites créations pour décorer la maison ou pour offrir, car cela prends un peu de temps mais c'est un vrai plaisir que de préparer ce beau moment.

Comme chaque année, j'aime fabriquer des albums, avec les beaux papiers des différents blocs de chez Action même si la, j'essaye d'utiliser ceux de l'année dernière.

J'ai donc utiliser une feuille de papier 30 x 30 , c'est un peu compliquer de savoir quoi en faire, la j'ai pu faire la couverture et le dos de l'album, avec cette feuille aux jolis motifs en noir ce qui fait vintage.Le mot " Joy" a été ajouter cela vient des feuilles à messages sur papier vélin de luxe paper block que je colle à l 'aide de double face.

A l’intérieur, pour les pages j'ai fait un accordéon , ça change un peu des albums standards, et j'ai recouvert la couverture intérieur en motif bois, bien rustique, avec aussi une petite scénette.




Je le trouve assez classe, is'nt it ?

Aucun commentaire: