25/10/2021

Calendrier de l'avent , la tour des boites...

Alors, j'avais commencer la fabrication des boites pour ce calendrier l'année dernière à peu près a la même époque, et puis ben 24 boites c'est long à faire et j'ai lâcher l'affaire alors qu'il me manquait que 9 boites.

Mais c'est un mal pour un bien, car du coup j'ai changer d'idée sur le concept du calendrier, qui c'est transformer en tour des boites.

Les boites sont donc empiler sur 2 disques de tailles différentes assembler  par une attache parisienne ce qui permet de faire tourner le socle des boites. 

Ayant trouver un mini sapin chez Noz, j'ai eu l'idée de le placer au dessus, il avait déjà quelques décos , j'en ai ajouter ainsi qu'une guirlande lumineuse.

Entre les boites, j'ai mis des sujets pailletés, des minis boules rouges et or, et des petits cadeaux que j'ai confectionner.



Bon maintenant, il ne reste plus qu'a le garnir de petits présents et de gourmandises.Bien fière de mon travail !!!

Aucun commentaire: