28/09/2021

Couronne d'automne

 Pour fêter l'arrivée de l'automne, qui est ma saison favorite, j'ai décidée de créer une couronne à base de citrouilles en feutrine.

Pour la base, il faut une couronne en paille que l'on trouve facilement en ce moment chez Action dans la déco de noël.

Je les recouverte de ruban de jute puis de dentelle plus espacé avec par dessus du croquet.

J'ai coller les petites citrouilles ainsi que 2 feuilles de chêne en feutrine, entre les citrouilles j'ai placer des nœuds en corde de jute.

Sur le haut, on place un gros noeud en toile beige. Avec de la corde faire de quoi l'accrocher.

Et pour finir, pour magnifier la couronne on mets une guirlande lumineuse sur fil de jute que l'on trouves aussi chez Action pour presque rien.


Et voila, vous avez une très jolie couronne d'automne a accrocher à votre porte pour fêter l’arrivée de cette belle saison.

Aucun commentaire: