03/02/2020

Etui à lunettes

Dans mes placards attendait depuis un bon moment un fermoir pour porte monnaie, mais comme j'ai égarer mon étui à lunettes pour mettre dans mon sac, je me suis motiver pour en fabriquer un.
Je me suis aider du tuto que je vous mets en lien : http://bullesdecerises.blogspot.com/2014/05/tuto-etui-lunettes-ou-porte-monnaie.html   et même comme j'ai eu un peu de mal mais je me suis laisser guider et au final j'ai réussie.
Il vous faut un joli tissu, du molleton pas trop épais et du tissu de doublure uni ou pas, et bien sur un fermoir.
Sur le fermoir, j'ai changer les grosses perles qui étaient vertes, par d'autres plus jolies noires a dessin blanc.
Le voici:


Il n'est pas parfait, j'aurais du faire l’étui plus large, je me suis un peu louper en faisant le patron, je l'ai rectifier après coup, pour le prochain au cas ou ?


Aucun commentaire: