20/10/2019

Miroir , cadeau pour laura

Un autre cadeau a vous montrer, c'est un miroir comme j'aimais tant faire, et il est argenté.
Donc on commence en mettant de la dentelle tout autour du miroir en laissant apparent le bord qui est comme perlé.
Je dispose une grosse rose argentée en haut entourée de 2 grosses roses en satin.
A droite un ange blanc avec 2 petites roses en satin, dessous une plume en bois gris.
A gauche un gros cœur argenté cernée par 2 doubles fleurs rose a strass, et au dessus une petite clé blanche en bois.
Au centre sur le haut du manche, je mets une rose blanche en pâte auto durcissante entourée de 2 petites roses en papier, dessous une demi perle nacrée mauve et une grosse rose pailletée.
On descends encore, et la on colle un double nœud en organza blanc avec par dessus une double fleur a strass blanche, et une pampille.
On finit la déco avec quelques demis perles nacrées blanches et mauves.
Mon beau miroir est prêt :




Il lui a aussi bien plu, comme je l'avais remis dans son emballage, elle pensait que je l'avais acheter comme ça, mais non... c'est moi qui l'ai fait, pour qu'il se mari avec sa boite à bijoux !!!

Aucun commentaire: