24/07/2019

Boite steampunk du chat.

Et oui, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai fait une autre boite steampunk, mais cette fois avec un chat tout a fait dans ce style.
Comme pour l'autre on recouvre déjà la boite de papier, cette fois c'est le bloc 15x15 " hello new day", on en mets dans le couvercle , les cases et sous la boite.
Tout autour , on mets des bandes de lin, pour cacher les bords, je les ai encrer pour un aspect vieilli.
De même on encre les bords des papiers avec l'encreur.
Ensuite on commence par l'image un peu rembourrée, elle aussi est encrée.
Puis j'ai mis un petit cadre en papier, avec par dessus un cadre en liège, et le mot " love".
On mets bien sur des engrenages, et un die cut clé.
Je finit par un petit sentiment " remember" coller en 3D et un petit coeur.
Vous voulez la voir :



Elle est aussi belle que la première, j'aime vraiment ce style.

Aucun commentaire: