24/07/2019

Album " Boho"

A force de regarder des chaines You tube ou je vois des tutos bien intéressant comme ceux de christelle de la chaine: "Eternity pour toujours "ou elle nous explique comment faire des albums, et bien cela m'as donner envie d'en faire.
Je vous mets le lien comme cela pas besoin de vous expliquer comment faire :https://www.youtube.com/watch?v=OU3BanMaKuk
Apres a vous de voir comment décorer la couverture et les pages, selon un thème qui vous parle. 
Je vous expliques le mien, la base est en feuille de kraft assez épais, ensuite j'ai pris une feuille d'un bloc de luxe paper block de chez Action, les embellissements cactus aussi, en fait tout le matériel vient de la-bas.
Les embellissements sont soit coller ou bien mis en 3D, pour la phrase en Vellum : "enjoy the little things " en argenté, découper au plus près des mots et coller avec de la colle en tube pour que soit invisible.
Chaque page intérieur est recouverte d'une feuille imprimé à motifs géométriques, et décorée d'embellissements. 
Je vous laisse admirer:


 Sur la tranche j'ai mis une frise géométrique.

Et le dos aussi est décorer.
Pour ce premier album, je le trouves vraiment chouette et vous ?

Aucun commentaire: