20/02/2018

Et maintenant, la joubarbe

J'avais déjà bien apprécier la faire en Fimo, et il se trouve que j'en ai quelques unes chez moi, alors il fallait en faire une, la joubarbe.
J'ai trouver un patron, ce qui facilite le travail, j'ai choisit de prendre 2 différentes teintes de vert, l'un pour le dessus et l'autre pour le dessous des feuilles, que l'on assemble.
Les feuilles sont relier ensemble, donc pour le montage, j'ai pris un pique et j'ai enfiler en commençant par les plus grandes feuilles et pour le cœur je l'ai coller sur le haut du pique.
Pour le pot, on fait comme pour les autres, et on pique la joubarbe.
La voici :

Elle est très réaliste, pas vrai?
Et maintenant, je peut vous montrer les 3 modèles ensemble, c'est chouette non !!!


Vous pensez que s'en est terminer des cactus ... pas du tout il y a autre chose en préparation.

Aucun commentaire: