28/02/2018

Caisson en bois peint

Comment donner un peu de Peps, a un caisson à tiroirs en bois, et bien en le mettant un peu en peinture.
Je le trouvais un peu triste, mais j'avais pas non plus envie de le recouvrir complètement car le coté bois me plais aussi.
Ma chambre est dans les tons taupe, parme, vieux rose, et un vert pastel me semble bien convenir, ben tiens je viens juste d'en acheter pour autre chose, oui c'est toujours celle effet craie.
On prends le matériel, règle, crayon, pinceau et scotch de masquage pour délimiter les bandes et que ce soit parfait. 
Bon donc moi j'ai décider de faire des bandes, on commence par placé les scotch, et on peint, ma peinture sèche vite c'est pratique.On attends pas trop que ce soit sec, et on enlève les scotch.
J'ai le devant, les cotés et le dessus, aller regarder le résultat :


Vous en pensez quoi ?
 Moi j'aime, un peu de couleur sans cacher complètement le bois, car je l'ai choisie en bois car j'aime çà, sinon j'aurais pris du plastique, ben quoi !!!

Aucun commentaire: