26/05/2017

Broderie Totoro

En voyant de jolies broderies sur la toile, cela m'as donner envie de faire quelques point de croix.
Et deviner sur quoi je tombes une broderie Totoro, si c'est pas le hasard !!!
Donc on sort la toile, par chance il m'en restais un peu, et du fil à broder gris foncé.
La broderie a été vite terminer car c'est juste le contour du personnage.
Mais comme je trouvais que le coin gauche faisais très vide, je me suis dit si on rajoutais une noiraude, alors j'ai chercher et trouver une noiraude a faire en perle Hama, facile a transposer au point de croix.
La broderie fini, c'est bien de trouver comment la finaliser, moi je l'ai mise dans un sous verre, en ayant pris soin avant de coudre un rectangle de feutrine blanche endroit contre endroit , on retourne le travail et on aplani bien les bords, comme ça c'est net.
La voici :


Exposer sur un chevalet, c'est plutôt cool.

Aucun commentaire: