26/05/2017

Broderie cactus

Je suis dans ma période cactus, de plus j'ai vu sur le net une artiste américaine qui fait de la broderie contemporain,e elle brode des cactus et des plantes, c'est magnifique, je vous mets le lien pour que vous voyez  : https://sarahkbenning.com/
Bon moi j'ai tenter de broder un peu a sa manière, mais bon je suis vraiment une débutante, n'ayant jamais appris avec qui que se soit les techniques de broderie.
J'aime bien commencer par dessiner mon modèle, je prends ma toile et trace le contour au crayon, et puis le brode.
Je pense que je m'en suis pas mal sortis, j'aimerais avoir votre avis.
En attendant je vous montres :


Je me suis tellement amuser à faire cette broderie que j'en ai déjà fait une deuxième.
Et puis j'ai acheter des cadres pour exposer mes broderies, je vous montrerais ça bientôt.

Aucun commentaire: