15/08/2016

Pusheen, housse protège miroir de poche

Ma fille m'ayant envoyer des feuilles de papier mousse de différentes couleurs car elle n'en avait plus vraiment l'utilité, et que moi je vais en avoir besoin pour une chose qu'elle m'as demander.
Mais je n'ai pas pu attendre,cela m'as démanger de m'en servir.
Le chat Pusheen m'as inspirer, une housse pour mettre son miroir de poche.
Les feuilles mousse se découpent facilement au ciseau et l'on peut coller les éléments.
J'ai donc dessiner la forme de mon chat, puis découper 2 fois, l'une pour le verso et l'autre pour le recto dans la teinte grise.
Il faut aussi découper 4 ronds qui seront les membres, et une queue.
Dans la teinte noire, 2 ronds pour les yeux, quatre fines moustaches, 3 petites formes pour les rayures de tête, la bouche, 2 grosses rayures dos ainsi que celle de la queue.
Et pour finir pour le Donuts, 2 ronds marrons un peu de roses pour le glaçage, et des petits morceaux de la couleur de votre choix ( moi jaune et bleu) pour les vermicelles.
Coller les éléments de votre chat.
Et pour le montage de la housse coller sur le bord du chat, vous pouvez coller complètement au niveau des oreilles, mais attention laissez ouvert en bas pour pouvoir introduire votre miroir.

La voici en photo :

Il est vraiment choupinou ce chat non !!!
Voila, maintenant je peut protéger mon miroir de poche de façon mignonne.

Aucun commentaire: