28/08/2016

Mobile du nuage endormi

Ce mobile " nuage "est un essai pour un projet pour offrir a quelqu'un, mais pour l'instant je n'en dis pas plus.
J'ai commencer par dessiner mon nuage ainsi que les sujets comme une goutte d'eau, une étoile et une lune, pour qu'ils me servent de patron.
Ensuite j'ai pris de la fourrure beige pour le nuage que j'ai cousue à la main, on le retourne, on le rembourre et l'on ferme l'ouverture.
Puis on brode les yeux, la bouche et l'on couds des joues en feutrine rose pale.
On couds la goutte d'eau en feutrine grise, un peu de rembourrage et la broderie, pareil pour l'étoile bleu pacifique et la lune bleue pale.
On termine en accrochant les sujets avec du fil élastique et on fixe un cordon pour la suspendre.
Le voici terminer :


C'est très joli pour une chambre d'enfant pas vrai ?
Le projet final sera encore plus gros que celui la qui fait déjà 24 cm de long, et je pense mettre quelque chose à l'intérieur, mais bon vous verrez ça dans quelques temps.

Aucun commentaire: