28/08/2016

Mon beau Miaouss

Même si j'aime les chats, mon beau Miaouss, est un Pokémon.
Et après Pikachu en chaussette, et bien voici son ami Miaouss, euh ! ami c'est chez moi, car dans l'animé c'est pas vraiment le cas, je le sais car avec la folie Pokemon go mes filles ont regarder le dessin animé et même les films et ça en fait un paquet ...
Mais revenons a ma peluche, cette fois il n'y a pas de vidéo et j'ai du me triturer les méninges pour trouver comment faire, j'ai repris la base de celle pour Hello kitty et pris modèle d'une peluche vu sur le net.
Le visage est fait en feutrine, les moustaches, les oreilles, et sur son front sa tablette est en chaussette bouclette jaune.
Le bout de la queue enroulée, je l'ai coloré au feutre marron, j'ai fait de même pour les pattes.
Au final il est pas trop mal, a vous de voir :


Il est ressemblant, non ?
Il vas aller rejoindre ses camarades peluches chaussettes, cela commence a faire une belle collection.
Vous pouvez les admirer sur mon blog dans la rubrique peluches.

Aucun commentaire: