08/05/2016

Collier plumes en cuir

Une amie m'a donner une chute de cuir, j'ai réussi à découper dedans quelques formes de plumes.
Au début je savais pas trop quoi en faire, mais j'ai vu ce style de collier et mes plumes en cuir m'ont parues approprier.
Je me suis rappeler avoir des formes a coller avec un applicateur à strass, je les ai donc appliquer sur mes plumes, et ça marches bien.
Il faut percer le haut des plumes pour pouvoir passer un anneau, pour accrocher la longue chaîne en bronze.
Car je vous expliques ce collier, il se porte en fait en lui faisant faire un tour de cou un peu comme une écharpe, c'est joli à porter, mais je peut pas vous dire si c'est pratique, ne l'ayant pas encore porté.
Mais je peut vous le montrer :



J'aimerais pouvoir travailler plus souvent ce matériaux qu'est le cuir, mais bon le mieux c'est d'avoir un bon plan pour en récupérer ne serait ce que des chutes, car sinon c'est un peu cher.

Aucun commentaire: