29/05/2016

Cadeaux pour ma fête des mamans

J'en profites tout d'abord pour souhaiter à toutes les mamans "Une bonne fêtes des mères", la mienne n'est malheureusement plus là.
J'ai juste envie ici de remercier mes 2 filles, Mélody et Héléna pour les petites attentions qu'elles ont eu en ce jour, je vous ai déjà parler du cadeau de ma grande fille  donc je n'y reviens pas.
La journée a commencer par un petit déjeuner apporter dans ma chambre, mais que j'ai préféré manger à table, ça évite d'en mettre partout.
Et j'ai eu droit a des petits cadeaux, une carte avec de gentils messages, et certains connaissent surement des bons à utiliser me donnant droit a des services.
Et un petit paquet d'un bijoutier, joliment décoré je dois le dire, de bolduc gris comme j'aime et d'une plume blanche , il doit être devin !!!
Et dedans, j'ai trouvé un joli petit bracelet en argent, j'en souhaitais un depuis un moment, le dernier c'est cassé et je l'ai perdu.
Tout cela fait bien plaisir a un coeur de maman, bisous mes filles, et la je penses aussi à mes 2 grandes qui sont au loin.
Aller photos des présents :



J'espère que cette journée a été aussi bien pour vous .

Aucun commentaire: