26/03/2016

Trousse de beauté

Et oui, j'en ai fait une autre de trousse rectangulaire, cela me permet de bien maîtriser la fabrication et par la même occasion de faire plaisir à une demoiselle.
J'ai retrouver dans ma boite à tissus un peu de tissu enduit, ce qui est pas mal pour se genre de trousse.
Je l'ai faite un peu plus petite, car j'ai du prendre une fermeture éclair de 20 cm, n'ayant plus de fermeture au mètre sous la main.
J'ai mis de la dentelle autocollante, mais j'ai quand même fait une couture pour la fixer.
Et puis au lieu de faire les 2 attaches, j'ai choisit de faire une anse pour porter la trousse, bonne idée pas vrai !!!
A l'intérieur, j'ai mis comme un fond de sac amovible, vous savez comme dans certain sac pour les courses , je l'ai fait avec une base de carton, que j'ai recouvert du même tissu que la trousse.
Bien, je vous montres :



J'aime bien ce modèle de trousse de beauté au final, et vous ?

Aucun commentaire: