30/03/2016

Rangements en forme de fleur

Après avoir fait ma boite en cartonnage, ça m'as donner envie de faire un rangement assortie, enfin plutôt deux.
Pour cela, il vous faut à nouveau une boite voir plutôt 2 de biscuits apéritifs dit " Pringles".
On commence par découper les boites au cutter, pour le 1 e on garde le fond qui sera le cœur de la fleur, a une hauteur de 5 cm les autres font 4 cm, il en faut 6.
On découpe un carton en forme de fleur, pour cela disposer vos rouleaux et tracer autour.
Le premier rangement est recouvert de papier adhésif ( le même que la boite du noir marbré ) mais c'est pas l'idéal, j'ai un peu galérer a le poser, je n'ai sans doute pas la bonne chronologie pour recouvrir et  j'ai voulu faire propre sur les bords et ça colle pas bien sur le revêtement.
On colle ensuite chaque cercle sur le fond.
Donc le deuxième, j'ai choisie de le peindre, l'intérieur en rose et le tour en marron éclairci avec du rose, et sous le socle j'ai mis de la feutrine grise.
Et pour les 2, j' ai mis du ruban autocollant pailleté vieux rose sur le bord.
Bon j'espère que vous avez compris mes explications, peut être que ça vous parleras un peu plus en photo, alors regardez :
                                                                le premier
                                                       
                                                               le deuxième

                                                             Détail du ruban autocollant pailleté

Le premier est pour ma fille, et l'autre pour moi et oui, petit rangement facile et qui coûte pas grand chose.
Quel est celui que vous préférez ?

Aucun commentaire: