07/12/2015

Parure : Estampe

Je vous avais déjà montrer les boucles d'oreilles vite fait, mais une dame a craquer dessus, et m'as demander de lui créer toute la parure pour l'offrir.
Donc sur la base des BO, j'ai fait le collier assorti et le bracelet.
Pour le collier, j'ai repris l'estampe doublé de feutrine et j'ai mis plus ou moins les mêmes perles monter sur de la chaîne bronze.
Pour le bracelet, je n'ai pas mis la même estampe car la forme ne convenait pas pour le bras, j'ai donc trouver une estampe ronde dans le même esprit, et aussi doublé de feutrine et comme pour le reste des perles dans le même ton.
Allez je vous montres :


Bon, je sais pas ce que vous en pensez ? votre avis m’intéresserais ...
En tout cas j'espères qu'il plaira à ma cliente, moi je suis assez contente de mon travail, donc on verra bien.

Aucun commentaire: