04/12/2015

Coussin de l'éléphant

C'est une demande de ma cliente, alors je fais selon les vœux, mais bon ce n'est pas celui que je préfère.
Elle voulait un éléphant trompe en l'air, ce que j'ai fait, et ça m'as donner l'idée de lui faire cracher de l'eau.
Et puis un éléphant tout seul sur son coussin, ça meuble pas assez, donc on rajoute quelques touffes d'herbe et un buisson, et aussi un arbre de la savane.
Chaque élément est cousu soigneusement à la main, ce qui prends un peu de temps, mais il faut bien ça pour un travail soigneux et qui résiste.
Celui la, m'as quand même pris un peu moins de temps que les autres.
Je vous fait voir :


Mon travail avance bien malgré tout, ma cliente aura sa commande avant Noel, il me reste encore 2 coussins, alors on relâche pas ses efforts !!!

Aucun commentaire: