04/01/2015

Pot a crayons, tout en crayons !!!

Le titre n'est pas exact, car la base de ce pot a crayon, est une boite de gâteau apéritif en forme de tuile bien connu.
Donc, vous commencer par couper la boite a la hauteur dont vous souhaiter votre pot a crayons avec un cutter.
Vous demander a vos enfants si ils ont des vieux crayons de couleurs qui traînent dans un coin, on ne leurs piquent pas ceux qui leurs servent pour l'école.
A la fin de chaque année scolaire, on se retrouve avec des petits crayons dont les enfants ne veulent plus ce servir, et nous en font racheter a chaque rentrée, la ils vont vous servir !!!
On colle un par un, les crayons sur le tour du pot, moi je les ai mis de différentes tailles je trouve ça plus joli comme ça.
Il faut bien attendre que la colle sèche, en les maintenant avec un élastique,si ont ne veut pas avoir de surprise.


C'est très sympa, pour ranger crayons, stylos et ciseaux dans la chambre d'un enfant, vous ne trouvez pas?
Moi même si mes filles sont grandes, j'ai eu envie de tenter cette création.
Allez a vos crayons !!!

Aucun commentaire: