11/01/2015

Mon petit chat en chaussettes

J'ai trouver ce petit tuto, expliquant comment faire un petit chat, avec une paire de chaussettes.
Comme j'aime les chats et comme j'aime fabriquer des choses de mes mains, j'ai filer vers mon placard pour y trouver une vieille paire de chaussettes noires.
Je ne vais pas vous expliquer comment faire, vous ferez comme moi, à l'aide de la vidéo dont je vous mets le lien.
https://www.youtube.com/watch?v=jBXhkXRPpX0

Il vous faudra pour faire ce chat, 1 paire de chaussettes, de la ouate de bourrage, 2 boutons pour les yeux, un peu de fil rose pour broder la bouche, et si vous le souhaitez un grelot à mettre sur un ruban.
J'ai changer plusieurs fois les yeux, n'étant pas satisfaite de son regard, ce qui fait vraiment tout pour qu'il soit " cute".
Voici le mien :







Vous le trouvez mignon? maintenant vous aussi vous pouvez le faire, ce n'ai vraiment pas difficile, a vos chaussettes !!!

Aucun commentaire: