22/01/2015

Faire un Maneki Neko, avec une chaussette

Cette fois encore, dans la même veine que le chat noir en chaussette, aujourd'hui voici le Maneki Neko.
Pour le faire vous aussi, suivez cette vidéo :
 https://www.youtube.com/watch?v=-c5k2ud9dSI&feature=share
Je vous dit les matériaux dont vous aurez besoin, dans la vidéo elle prends des chaussettes de bébé en bouclette, et donc elle utilise la paire, moi j'ai pris des chaussettes adultes et donc une seule ma suffit.
Il vous faut aussi, un peu de feutrine rose pour les oreilles, du vert et du rouge, du noir pour les moustaches, du fil noire pour broder la bouche, un grelot, des yeux pour moi ce sont des boutons, un peu de fard à joue rose et marron, et de la ouate de rembourrage.
Il vous faudra fabriquer un Koban ( pièce d'or de l’ère d'Edo) en fimo jaune et peint en doré, avec de la peinture, un vernis doré ou même un feutre .


Je vous le présente mon maneki Neko, n'est il pas trop Kawai !!!!
Il vas aller rejoindre ma collection de ses mignons chats et mes hello kitty.

Aucun commentaire: