22/11/2014

Une commande de bijoux pour une dame dont s'occupe ma fille

Ma fille laura portant mes bijoux lors de son travail, une petite mamy a trouver très jolie un collier avec un escarpin, et m'a donc demander le même pour offrir pour les fêtes.
Avec une autre demande, créer des boucles d'oreille pour aller avec, j'ai donc pris de la fimo, les 4 couleurs de l'escarpin, j'ai fait des formes de losange, pour encore plus de ressemblance, j'ai pris de la chaîne bronze que j'ai incruster.
J'ai fait aussi une bague assortie des 4 couleurs, plus un strass comme sur l'escarpin, cela fait vraiment un belle ensemble.
Au point que ma fille m'a demander, de lui faire aussi les boucles d'oreille et la bague.
Dans la commande de la dame, il y a aussi une parure, avec le collier 3 plumes, et cette fois les boucles d'oreille sont des 3 couleurs de plume, c'est a dire blanc- rose et gris.
Et encore une fois ma fille a craquer, et demander la même chose pour elle, ce sera sont cadeau de Noel, made in maman !!!
Ma fille pour remercier sa petite mamy, de sa commande m'as aussi demander de lui faire un marque page en forme de robe que vous avez sans doute vus dans mon blog.


Derrière mes bijoux, vous pouvez apercevoir une boite que j'ai recouverte de papier décopatch, et qui vas me servir a mettre ma commande.
Je n'ai pas trop de doute, sur le fait que ma commande vas plaire à ma cliente, et a vous elle vous plait?

Aucun commentaire: